30 ans de Mélanie

Publié le par Tutine's Family

 30th-large.jpg

 

Hier, c’était les 30 ans de mon Amie Mélanie, elle les fêtera avec sa famille et ses amis à la fin du mois mais je voulais marquer le coup le jour même.

 

J’ai cherché des idées cadeaux, surprises … et un jour en papotant avec Marie Hélène (une autre amie  de Mélanie) nous avons décidé de mettre des ballons à sa porte.

 

 

 

divao-gateau-anniv

 

L’idée a germée dans ma tête, et j’ai donc imprimé une banderole « Joyeux Anniversaire »  

des cadeaux, des ballons et des bougies (30 en plus) , je lui ai déposé le super bouquet  

de roses de sa maman (livré en son absence) et des 3 bambous et oui 3 pour chaque dizaine et des petits bonbons …

 

 

 

 

Je savais qu’elle était absente le soir donc,  j’ai tout accroché à sa porte et dans les escaliers. 

Lorsqu’ils sont rentrés, impossible pour moi de dormir, j'avais hatte de voir sa réaction, je me suis mise derrière ma porte et j’ai regardé  ; j’ai entendu et vu un peu sa réaction

 

Voici quelques photos de la déco

 Image2.jpg

 

 

J’espère que ça lui a plus en tout cas moi j’étais super contente de le faire  ;-))

 

Encore joyeux anniversaire Mélanie

 

Bisous

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est une idée extra :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci j'aime les surprises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Catherine, la maman de Mélanie et moi-même trouvont ton initiative FOR-MI-DABLE!<br /> <br /> <br /> Notre éloignement géographique nous empêche de célébrerles fêtes dans les temps: on se rattrapera fin octobre. encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> notre pallier est une histoire entre Mélanie et moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de ton aide.... l'idée a germé et tu l'as concrétisé.... elle était heureuse c'était le principal :) j'aurais voulu être une petite souris pour rire ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien de rien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'était une très très très belle surprise qui m'a énormément émue et touchée. Merci encore milles fois pour tout le mal que tu t'es donné pour moi. Groooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai vu j'etais derriere la porte<br /> <br /> <br /> <br />