Bracelets Ruban

Publié le par Tutine's Family

Vous devinerez jamais qui m'a fait decouvrir ce site ....

Et oui c'est Mélanie, je vous l'ai déjà dit elle trouve toujorus des sites ou des idées sympa

 

J'ai toujours aimé les bijoux originaux, brelocoques, les fantaisies ou les faits mains.

Quand je trouve le temps, l'envie, l'inspiration ou bien je redonne  vie à de vieux bijoious mais ça se sera dans un autre articles ;-)

 

Donc,je suis aller faire un tour sur le site  Phimalou , il y a des choses sympas.

 

J'ai craqué sur un bracelet ruban - tissu Liberty : 2 tours autour du poignet et une fermeture avec un fermoir en metal couleur argent.

 

 

DSC05191

DSC06048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le mien, je me suis  pris un tissu Capel mauve et oui j'adore cette couleur et j'en ai offert un à mon amie je lui ai pris un tissu Mitsi gris clair (japonisant : elle adore ;-) ).

 

Il y a plein de belles choses sur se site des bracelets, des colliers, des clèches, des miroirs...)

 

Allez  faire un tour sur le site il est sympa.

 

Bonne balades !

photo.jpg

Publié dans Beauté - Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci encore pour ce très gentil cadeau. J'adore mon bracelet, d'ailleurs je le porte quasiment tous les jours :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre