L'Age de raison - Sophie Marceau

Publié le par Tutine's Family

 

Séance ciné de la semaine

Sophie Marceau est l'héroïne de "L'Age de raison", une comédie à la fois romantique et fantastique de Yann Samuell 

 

Synopsis

"Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir des promesses que je fais à l'âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir..."

Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans.

 

 

 

Distribution

 

age de raison

 

C'est un film que j'aimerai voir, j'ai toujours apprécié Sophie Marceau, une personne simple et naturel. 



 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore Sophie Marceau. Je la trouve magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />