Tortillas avocat et crabe

Publié le par Tutine's Family

Et oui encore un article de cuisine mais en vacances j'essai ou je réalise des recettes pour mes amies ou ma famille.

Et pour ne pas changer mes habitudes en voici une piquée à Mélanie ... et oui ;-)).

 

Le roulé avocat crabe est très simple et délicieux donc une recette pour moi.

 

Il faut quelques ingrédients que l'on trouve partout :

- avocats

- miettes de crabes

- citron (moi je le prends liquide ;-) pas de gachis)

- crème : je suis normande

- Tortillas

- sel poivre

 

Vous épluchez vos avocats que vous hachez finement, vous ajoutez le citron ( 4, 5 CS).

Ensuite vous incorporez les miettes de crabes, vous mélangez.

J'ajoute la crème, le sel et le poivre, j'obtiens une pâte hommogène.

 

Vous prenez votre tortilas, vous déposez le mélange dessus et je roule.

 

J'en roule le rouleau obtenu de papier film et une heure au réfrigérateur.

 

Vous sortez, vous coupez, c'est délicieux en apéro ou en pique nique.

 

 

 

photo-copie-1

 

 

 

photo-12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Simple et délicieux à la portée de tous.

 

Bon appétit !!!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis une grande accro des petites roulés de Mélanie :))<br /> <br /> <br /> Tu peux lui demander, je lui en réclame toujours lol , elle doit d'ailleurs en avoir ras le bol à force !!<br /> <br /> <br /> des bisous et jolie cette nouvelle présentation du blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'adore les rouleaux<br /> <br /> <br /> <br />