Magazines estivals

Publié le par Tutine's Family

Durant toute l'année, je lis, je feuilliette des magazines féminins pas toujours des plus intellectuels mais ça passe le temps dans les transports et surtout ça détend.

Mais durant la période estivale ma consommation est plus importante voici les principaux de cette été.

 

Tout abord "mode et travaux" est un magazine que j'achète régulièrement pendant toute l'année. J''apprécie beacoup le concept création et travaux manuels ça donne des idées créatives et il est très bien illustré. Mode et travaux se décompose souvent de la façon suivante : Mode, tendance, décoration, Jardin, récup, beauté, cuicine et bons plans ...

 

  

mt1-copie-1.jpg mt12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans celui d'aout, j'ai extrait un article sur Olivia Ruiz que j'apprécie beaucoup. Olvia Ruiz nous fait visiter sa cuisine et elle nous propose une recette ZARZUELA.

 

recette Un petit zoom sur la recette pours les gourmands et gourmandes ;-)

 

 recette1-copie-1.jpg

 

et celui de septembre sur des articles de créatifs avec des bouchons, des legumes et des pots.  

 

photo.jpg

 

Je trouve l'idée des vases très simple et sympa à réaliser mais bon c'est un peu du gaspillage ;-))

 

L'autre magazine est un echange avec mon amie Mélanie, nous échangeons nos magazines assez régulierement, cela permet de donner une seconde vie livres.

 

Petit clin d'oeil

Vous le savez ou pas mais Mélanie est ma voisine  de pallier et régulièrement on s'échange ou on se passe des bricoles sur le paillaisson;-)) Et oui on a pris cette habitude on se dépose des magazines, des fruits, des plats etc... sur le paillaisson au lieu de frapper (j'ai toujours peur de la déranger..) je trouve ça rigolo et c'est sympa de trouver quelque chose devant sa porte. Nos concubins respectifs nous prennent pour des folles mais pas grave on continue... .-))

 

Donc voici un magazine que j'ai trouvé devant ma porte.

 

elle.jpg

 

 

C'est un magazine que j'achète jamais donc j'ai découvert le concept. Tout au long des pages on trouve des articles de mode, beauté culture ... ils sont assez bien construit pas trop bête bête mais beaucoup de pub.

J'ai apprécié l'article sur Sophie Marceau une artiste que j'aime par sa simplicité sa générosité elle est sublime tout simple. Voici quelques photos ..

 

sophie.jpg

 

Et vous, vous avez bouquiné quels magazines ????  

Publié dans Livres et magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi ausi j'adore qu'on se mette des petites choses sur le paillasson, ils comprennent rien les mecs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> y'a pas que vos concubins qui vous trouvent dingo moi aussi lol... un jour vous allez vous prendre les pieds dans un plat mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais non c'est une question d habitude ;-)<br /> <br /> <br /> <br />